-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
Milan AC
Vargas
Vargas
Date d'inscription : 01/08/2015
Messages : 2119
FE Points : 2371
Réputation : 0
Masculin Loisirs : Football
MessageSujet: Milan AC Milan AC EmptyMer 12 Aoû - 2:23
Milan AC 300?1974-22006-1532

Club libre, pas de réaction(s)
Revenir en haut Aller en bas
Thauvin
Thauvin
Date d'inscription : 12/08/2015
Messages : 56
FE Points : 70
Réputation : 0
MessageSujet: Re: Milan AC Milan AC EmptyMer 12 Aoû - 10:28


Milan AC 30010

Nom de l'entraîneur incarné

Je me nomme Raphaël, jeune coach de 45 ans. Je ne suis pas un ancien joueur de foot, avant de tenter ma chance au concours d'entraîneur j’ était technicien aéronautique. Après avoir réussi le concours j'ai décidé de tout arrêter afin de changer le cours de ma vie. C'est un peu.. un rêve qui deviens réalité.
 
Vos motivations : Je suis un passionné de foot depuis mon plus jeune âge. OM est est restera le club de mon cœur. Cette équipe as une histoire qu'aucun club Français actuellement n'as égaler. Et sa qui l'aurai cru ? Je trouve que c'est sa la bonne motivation. On peut être l'uns des poucets  du championnat rien est gagner.

Pourquoi ce club Ac Milan as eu une très belle apogée durant quelques années il été au sommet du football Italiens avec des grands joueurs. Inzaghi, Ronaldo, Ibra, Seedorf et j'en passe. Son palmarés est l'un des plus beau du football. J'aimerai redonner cette fierté au club. Le grand Milan a une place à reprendre en Europe !  

Votre recrutement Là ce sera certainement difficile mais on sera efficace. Pour pouvoir tirer notre épingle du jeu, on se dois de bien recruter. Un attaquant de grande classe pour épauler Destro. Lacazette as un profil intéressant, rapide et bon finisseur est des bons atouts qui manque au Milan. La défense est également a remanier notamment la défense central. Je n'est pas d'idée sur quel joueur je pourrai recruter. Affaire à suivre.

Vos objectifs

- Renforcer l'équipe entière afin de se préparer pour la saison prochaine.

- Décrocher une coupe national.


Certes ces des petits objectifs mais un grand pas pour le futur.
Revenir en haut Aller en bas
Griezzman
Griezzman
Date d'inscription : 10/08/2015
Messages : 28
FE Points : 36
Réputation : 0
MessageSujet: Re: Milan AC Milan AC EmptyMer 12 Aoû - 11:11
Je suis fan de l'AC Milan depuis tout petit et je reve d'avoir ce club pour remportez plein de trophées !
Revenir en haut Aller en bas
Griezzman
Griezzman
Date d'inscription : 10/08/2015
Messages : 28
FE Points : 36
Réputation : 0
MessageSujet: Re: Milan AC Milan AC EmptyMer 12 Aoû - 11:11
Choix 1
Revenir en haut Aller en bas
Matuidi
Matuidi
Date d'inscription : 11/08/2015
Messages : 188
FE Points : 204
Réputation : 0
MessageSujet: Re: Milan AC Milan AC EmptyMer 12 Aoû - 16:35
Candidature à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Lewandowski
Lewandowski
Date d'inscription : 05/08/2015
Messages : 162
FE Points : 198
Réputation : 0
MessageSujet: Re: Milan AC Milan AC EmptyMer 12 Aoû - 16:39
Bonjours je Voudrais avoir ce club car il a une histoire formidable ce club a un vécu il y a une vrais passion pour le foot ici c'est vraiment manifique pour moi si je pouvais débuté ma cariere au milan Ac ce vlub a remporté 7 fois la ligue des champions pourquoi pas ratrappé le Real de Madrid de la vie ici est très agréable j'ai eux l'occasion de parlé avec les dirigeants du club il y a eux des grands joueur dans ce club je ferais en sorte que des grands joueur signe au club dès le début du mercato .

Pourquoi vous et pas un autre ?

car je suis motivé et déterminé à faire tout ce qui est en mon possible pour faire évoluer les choses dans ce club car on a bien vu que c'est dernière année le club n'est plus ce qu'il était justement ce sera ma mission de remettre le club au sommet de la planète foot je sais de quoi je suis capable avec le milan ac j'aurais vraiment la motivation car ce n'est pas rien

Recrutement : justement ppur les recrutement je compte recruté jeune et beaucoup moins de joueur d'expérience je souhaite imposer mon style de jeux dans ce club et mes choix de recrutement comme je l'ais déja dis je suis la pour faire changé les chose au milan ac et pour cela je vais devoir changé le style de recrutement pour que le club sois au sommet .

Objectif : comme je l'ais dis le recrutement est très important ensuite le style de jeux j'essaierai de le changé ça va être difficile car les Italiens sont très attachés à leur style de jeux basique ensuite les trophée je souhaite gagné tout ce que je peux gagné je vais tous donné pour ce club si vous me l'accorder


Candidature au poste D'entraineur AC Milan

Lewandowski
Revenir en haut Aller en bas
Griezzman
Griezzman
Date d'inscription : 10/08/2015
Messages : 28
FE Points : 36
Réputation : 0
MessageSujet: Re: Milan AC Milan AC EmptyMer 12 Aoû - 16:57
Le MIan AC est mon club favori depuis tout petit et je serais tellement heureux d'avoir ce club !
Choix 1
Revenir en haut Aller en bas
Matuidi
Matuidi
Date d'inscription : 11/08/2015
Messages : 188
FE Points : 204
Réputation : 0
MessageSujet: Re: Milan AC Milan AC EmptyMer 12 Aoû - 18:11
Milan AC 300?1974-22006-1532

PRÉSENTATION de l'entraineur
Bonsoir à toi Invité,je me présente je m'apelle Tevez. Je débute en entraineur simulateur FIFA 15. Et je tiens à avoir MILAN AC pour commencé ma carrière de jeune entraineur.

MOTIVATIONS
Je suis  en vacances scolaires d'été et j'ai tout à peu près mon temps libre pour m'occuper d'un poste d'entraîneur sur un forum de simulation. Même en étant nouveau, on peut me faire confiance. Je serais présent partout, mais surtout dans les négociations.

RECRUTEMENTS
Je ne suis un genre d'entraineur qui débarque sans idée de recrutement en tête cela serait illogique de me prendre je suis le genre d'entraineur qui aime recruté des stars connue et doué. Donc je pense avoir le poste car j'ai déjà des idées de joueurs des joueurs comme Shaqiri,Kovacic,Laporte le brésilien Adrien Silva et plein d'autres joueurs diverses comme Kiebling en attaquant.

OBJECTIFS
Mes objectifs sont simple à comprendre car c'est simplement de former la meilleur équipe du forum comme tout les autres entraineur et de gagné le plus de match en championnat.

Mon dernier est bonne chance à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Griezzman
Griezzman
Date d'inscription : 10/08/2015
Messages : 28
FE Points : 36
Réputation : 0
MessageSujet: Re: Milan AC Milan AC EmptyMer 12 Aoû - 18:21
Je sais pas pourr qui tu te prend en disant qu'en voyant  certaines candidatures tu as toute tes chances .
Revenir en haut Aller en bas
Griezzman
Griezzman
Date d'inscription : 10/08/2015
Messages : 28
FE Points : 36
Réputation : 0
MessageSujet: Re: Milan AC Milan AC EmptyMer 12 Aoû - 18:22
Moi je te le dis je vais te faire une candidature digne de ce nom .
Revenir en haut Aller en bas
Griezzman
Griezzman
Date d'inscription : 10/08/2015
Messages : 28
FE Points : 36
Réputation : 0
MessageSujet: Re: Milan AC Milan AC EmptyMer 12 Aoû - 18:27
Bonsoir a tous , je suis la pour me présenter au poste d'entraineur du Milan AC .
Je suis fan du Milan AC depuis tout petit c'est juste mon club favoris c'est donc ma principal motivation mais je veux surtout gagner des titres avec les Rossoneries je serais très actif et c'est pour cela que je vous demande de me choisir comme l'entraineur qui fera la différence .
Revenir en haut Aller en bas
Lewandowski
Lewandowski
Date d'inscription : 05/08/2015
Messages : 162
FE Points : 198
Réputation : 0
MessageSujet: Re: Milan AC Milan AC EmptyMer 12 Aoû - 18:38
griezmann t'est obligé de posté 120 messages enfin bref tevez si tu est si sur de toi tant mieux mais dans une candidature rabaissé les autres pour te mettre en valeur c'est pas très digne
Revenir en haut Aller en bas
Vargas
Vargas
Date d'inscription : 01/08/2015
Messages : 2119
FE Points : 2371
Réputation : 0
Masculin Loisirs : Football
MessageSujet: Re: Milan AC Milan AC EmptyMer 12 Aoû - 19:34
Lewandowski tu as déjà un club.
La prochaine fois poster dans réaction et non ici j'ai dis pas de réactions sur ce sujet.

Revenir en haut Aller en bas
Griezzman
Griezzman
Date d'inscription : 10/08/2015
Messages : 28
FE Points : 36
Réputation : 0
MessageSujet: Re: Milan AC Milan AC EmptyMer 12 Aoû - 19:37
Je gagne donc ce club alors ? loveee
Revenir en haut Aller en bas
Vargas
Vargas
Date d'inscription : 01/08/2015
Messages : 2119
FE Points : 2371
Réputation : 0
Masculin Loisirs : Football
MessageSujet: Re: Milan AC Milan AC EmptyMer 12 Aoû - 19:43
Tevez le club t'appartient désormais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Milan AC Milan AC Empty
Revenir en haut Aller en bas
Milan AC
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Milan AC
» Milan AC 1.0
» Milan AC
» Milan AC
» Inter Milan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SAISON 1-